Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-09T19:54:35+01:00

la honte, et bien même pas...

Publié par CréaIcia

Quoi quoi pourquoi la honte CréaIcia et bien quoi t'as pas vu, chuis pas venue depuis le 16 décembre, bon il y a eu les Marchés de Noël (au passage, bof bof) m'enfin c'est pas bien grave ça m'a permis de voir ou revoir des personnes perdues ce vue depuis longtemps...

Alors tu as fait quoi

Bin j'ai joué ma féniante, pas d'envie j'ai aussi joué la Nanou avec la belette et la sumote et puis on a festoyé avec mes filles...tu sais bien il y a Noël et le jour de l'an, d'ailleurs vilaine que je suis je ne vous ai pas souhaiter

 

Bon revenons à toi maintenant tu vas faire quoi ?

Bin j'ai plein de choses en cours :

- des cartes ç'est fait

- le challenge de Creavea si vous voulez savoir c'est ici

 

- et puis quoi encore et bien la préparation du Mariage de notre fille n°1 et l'anniversaire 30 ans de notre fille n°2 et tout ça le 22 et 23 février 2014 si si vous lisez bien 2014....

- les 70 singes pour Mzelle c'est moi pour le baptème de son microbe....et son collier poisson qui c'est cassé quand j'ai voulu l'envelopper

- le défi mosaïque pour le 1er février (j'espère avoir le temps) pour ceux que ça intérrèse c'est par  et moi j'ai choisi  les danseurs....

- puis bin le cadeau que je dois offrir suite à ma participation à un jeu, là j'ai honte

- les 3 cadeaux de mon jeu, bon 2 vont partir, 3ème et merci Noëlle (un délai le 30 mai)

- la carte de la chouette de l'amitié (pour la Saint Valentin) pour en savoir plus on va voir par ici

je crois ne rien avoir oublié et pis tant pis.....bon beaucoup de choses en peu de temps...Alez go go CréaIcia il va falloir en mettre en coup....

A bientôt à tous

Mon Challenge Creavea pour les enfants hospitalisés à l’hôpital de Montpellier, le défi mosaïque les danseurs
Mon Challenge Creavea pour les enfants hospitalisés à l’hôpital de Montpellier, le défi mosaïque les danseurs

Mon Challenge Creavea pour les enfants hospitalisés à l’hôpital de Montpellier, le défi mosaïque les danseurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog